Une confiture de mots doux ?

Tiens, tiens…
Il est loin le temps où les enfants rapportaient le collier de nouilles ou la confiture de mots doux réalisés à l'école, à l'occasion d'une fête des mères ou des pères.

Et si on la ressortait pour les 50 ans ?

Cette confiture là n'est ni une confiture ni un médicament (même si c'est des gélules qu'il y a dans le pot) mais une nouvelle espère d'ali-cament, qui aide à aller encore mieux !

Confiture de mots doux

Confiture de mots doux

Ce petit pot de confiture contient une trentaine de gélules. Chaque gélule contient un petit rouleau de papier vierge, roulé à l'intérieur.

Alors à quoi ça sert ?

Et bien, l'idée, c'est d'offrir un pot de confiture à celui ou celle qui fête ses 50 ans. Il faudrait que les proches ou les invités puissent, chacun, écrire un petit mot et le remettre dans sa gélule puis dans le pot. On peut ainsi offrir un pot de confiture contenant tous les mots doux des proches. Une espère de livre d'or sans livre 😉

A l'heure de la psychologie positive, on sait aussi que les mots et les marques d'affection ont un pouvoir sur notre santé. Avec ce petit pot de confiture, on offre au moins 30 raisons de sourire et de s'émouvoir.

Le nouveau quinqua pourra, à sa guise, plonger ses doigts dans le pot de confiture et ouvrir une gélule au hasard. Une belle année de 50 ans, portée par les mots doux de ses amis et proches !

Où trouver la confiture de mots doux ?

Dans ma boutique en ligne "les mots sont des cadeaux"