Le livre d’or de l’anniversaire des 50 ans

As tu pensé à faire un livre d’or pour l’anniversaire ?

Non, c’est ringard et personne n’écrit jamais rien la dedans…

Mais quand même, c’est drôlement sympa de garder, en plus des photos et des vidéos, une trace écrite des personnes qui étaient là pour fêter ce moment précieux.

 

Voici donc la solution :  un livre d’or « phrases à compléter » qui passera de mains en mains pendant la soirée d’anniversaire. Les phrases à compléter évitent le vertige de la page blanche au moment où il faut poser un témoignage touchant sur le papier. On n’a qu’à se laisser guider par les phrases… 

 

Le livre d’or d’anniversaire se présente comme un roman. La couverture est personnalisée, avec le nom, l’age, une photo et une citation. Le titre sera « Ma vie, chapitre 50 » (pour ceux qui ont 50 ans, mais tous les ages sont possibles). Chaque invité dispose d’une double page (toujours la même double page, avec les mêmes questions pour chaque invité) pour laisser ses messages.

15 personnes peuvent témoigner dans chaque carnet-livre d’or (32 pages) Si vous êtes nombreux, commandez davantage de livres d’or.

Quand tous les invités auront contribué, il restera un ou plusieurs jolis carnets témoins du passage dans la cinquantaine.

Voir les détails des livres d’or d’anniversaire phrases à compléter

 

Livre d'or anniversaire avec phrases à compléter

Livre d’or anniversaire avec phrases à compléter

Livre d'or personnalisé original

Livre d’or personnalisé original